samedi 30 novembre 2013

Page: Photo du jour

Bonjour tout le monde,
je voudrais commencer par dire un grand merci à toute celles qui se sont inscrites à ma news depuis l'ouverture de ce blog.... vous êtes 68 à ce jour... je ne pensais pas pas que vous seriez si nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure, d'ailleurs je n'en reviens toujours pas.
Donc vous méritez bien de gros bisous.

Aujourd'hui je vais vous dévoiler une page que j'ai fait pour illustrer un challenge que j'ai proposé aux copines de notre association  Déco'scrap: utiliser sur une page au moins 7 découpes identiques...

Je suis partie sur une mise en page très sobre avec une multitude de découpes:


 je me suis amusée à superposer mes découpes pour faire du volume



 et comme j'en ai jamais assez j'ai multiplié mes blocs découpes... et voici ce que ça donne, une mise en page assez simple mais qui fait son petit effet...




Je vous remercie de votre petite visite et vous dit à bientôt
Bises
NiNi

5 commentaires:

  1. très belle page, j'aime beaucoup...
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces découpes ...ta page est ravissante!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page - originale et très douce
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page avec toutes les superpositions de papillons et la couture ! Une très jolie photo aussi !
    Bravo Nini ! Et pour ne plus rien rater , maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied, je m'inscris à ta news ! Hi ! hi !
    Bises

    RépondreSupprimer