jeudi 21 novembre 2013

un nouveau départ

Bonjour à toute,

Après quelques mois de résistance et de désillusion, j'ai décidé de laisser tomber mon ancien blog. Et oui je pense que la nouvelle version d'over-blog a eu raison de mes nerfs et qu'elle n'était pas pour moi....

Je suis donc heureuse de voir accueillir sur mon nouveau chez-moi.



je tâtonne encore un peu mais j'espère le rendre aussi agréable que le précédent et que vous aurez autant de plaisir à suivre mes aventures scrappesques...

Scrap'Bises 
NiNi


2 commentaires:

  1. Je vois que tu es lassée d'OB... il faut dire que ces derniers jours, OB, c'est n'importe quoi ! C'est décevant... j'hésite à changer... Tu me diras ce que tu penses de ta nouvelle plate-forme.
    Je continue de te suivre ici ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Nini !!
    je te suis ici ou ailleurs mais TOUJOURS !!!!
    bonne installation hihi !!

    RépondreSupprimer