jeudi 5 décembre 2013

Page: pause douceur

Bonjour,

Ce weekend avec les copines de l'association, on se fait un petit après-midi patouille fond de page...

Nous allons partir d'une page cartonné neutre, et faire une page de A à Z, moi j'adore ça...
J'ai préparé une petite page sobre pour que tout le monde puisse s'éclater car la patouille ne parle pas à tout le monde...
Inutile de vous dire que gesso, modeling paste, masks... vont être de la fête ....



Pas facile de prendre des photos en ce moment car la lumière est bof-bof . Mais vous pouvez quand même voir un peu les détails de fond . 
  1. Gesso au rouleau
  2. modeling paste avec 2 masks différrents
  3. Splash de gesso au pinceau
  4. re-couche de Gesso au rouleau pour uniformiser
ensuite un peu de patouille pour mettre un peu de couleur et le tour est joué...
 Pour la page après j'ai mis pas mal d'épaisseur .


au final j'aime bien ce que ça donne comme résultat...

 

Et vous, vous en pensez quoi?


je vous souhaite une bonne journée.
Demain je vous montrerais quelques cartes.
Bises
NiNi



6 commentaires:

  1. Waouh, elle est trop belle ! Et superbe ce travail de fond, j´adooore,
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page !!!! Elles vont en avoir de la chance tes copines de l'asso. de "patouiller" comme ça !!!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore.
    Ca va être du pur bonheur pour tes copines.

    RépondreSupprimer
  4. très très belle !!! ce travail de fond est parfait !! j'aime ce volume, les couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  5. super raffinées toutes ces couleurs et fond patouille !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide, j'adore le volume et les couleurs !!! Bizz

    RépondreSupprimer