samedi 25 janvier 2014

Page: MiMirrazzi

Bonjour tout le monde

J'ai un peu scrapper cette semaine donc j'aurai quelques petites choses à vous montrer dans les jours à venir !!!! 

Au cours de mes flâneries, j'avais repéré le challenge sketch sur le blog Denim tampon, avec le sktech suivant qui me parlait bien ...


J'aime bien ce qui  géométrique, et ce genre de page n'est pas très longue à faire.



J'ai pour l'occasion sorti quelques tampons textes...



Et depuis le temps que je voulais essayer, j'ai enfin tenté la photo N&B  avec un détail couleur, ce n'est vraiment pas compliqué, il faut juste prendre un peu de temps... je recommencerai car j'adore le résultat.


et voici ma page finie...



je vous souhaite un bonne journée et une bonne fin de weekend.
à bientôt et bon scrap
NiNi






6 commentaires:

  1. Une bien jolie page et j'ai moi aussi fait ce challenge mais pas encore posté ma page. Bise

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page et super tes photos noir et blanc avec une touche de couleur !!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques , une bien jolie page!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Encore une magnifique page Nini ! J'adore.
    Et l'élément en couleur sur une photo N&B c'est top !
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien la géométrie et ta page est réussie ! Elle est bien mignonne ta petite Mamarazzi !

    RépondreSupprimer