samedi 8 février 2014

Page: sourires et regards

Bonjour,

Dernière petite chose de la semaine et ensuite je vous laisse tranquille...

Je suis bien contente car j'ai bien scrappé cette semaine grâce aux petits challenges bien sympathiques de la crop en ligne du forum Srapbook Laurentide.

Pour celui-ci  il s'agit pour celui de faire des tâches sans tampon ni pochoir.



moi j'ai opté pour des tâches faites en projection avec un pinceau pour les tâches oranges et les tâches noires sont faites à la Glimmer glaze


pour la mise en page j'ai suivi le sketch suivant que je proposais en challenge aux copines de l'asso.





.
J'adore ces papiers Simple Stories avec des couleurs automnales, c'est toujours un grand plaisir de découvrir leur gamme de papiers.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend et je reviens lundi....
Bises
NiNi

5 commentaires:

  1. Oh là là ! Qu'est-ce que c'est beau. J'adore. C'est simple et en même temps très élaboré, très bien travaillé.
    C'est à toi toutes ces pépettes ?
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. superbe page ma Nini !! bravo pour ce choix de beaux papiers et la photo est trop belle aussi !!
    Un énorme MERCI pour la chouette carte reçue ce matin dans ma BAL !! j'adore je vais garder le modèle !!
    plein de tits BISOUS !!

    RépondreSupprimer
  3. alors tu ne me déranges vraiment pas !!!! je suis en admiration sur chacune de tes pages ! vraiment ravie de t avoir rencontrée et de faire des ateliers avec toi chez dalbe ! bon am, à samedi !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique j'adore!! j'aime beaucoup cette marque aussi, j'ai pas du les utiliser ces papiers encore.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta page et son sketch !!!! page colorée qui met bien en valeur la photo noir et blanc !! bravo

    RépondreSupprimer