mercredi 19 mars 2014

Page: just be you

bonjour tout le monde,
me revoici après une petite pause "vacances", qui contre toute attente ont été très ensoleillées et donc nous avons profité des premiers rayons pour faire du jardinage.
Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir fini les vacances d'avril !!!!

Donc cette semaine, je retrouve ma table de scrap avec beaucoup de plaisir. Je commence avec  le challenge anniversaire Custom & Craft n°7

                      du bleu- des rayures, un fanion et au moins 3 triangles


je me suis inspiré d'un sketch trouvé sur stuck ?! sketches


 Voici ce que ça m'a inspiré avec mes filles en train de faire le pitre ...



Et voilà la vue d'ensemble ...


plein de choses à vous montrer dans les jours à venir....
 bises
 à bientôt
NiNi



13 commentaires:

  1. Such an incredible take on the sketch, love the die cutting and use of vellum! Thanks so much for joining us at Stuck?!

    RépondreSupprimer
  2. splendide page ma NINI !!!! j'aime ton combo et les papiers découpés et aussi le titre si beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page, avec un combo de couleurs superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, Nini Vous avez dû bien profiter du soleil effectivement ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. great page!LOVE the colors and the clean look, thank you for playing along at stuck?!

    RépondreSupprimer
  6. A gorgeous page, those colours are so crisp against the light background. Thanks for sharing it with us at Stuck?!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta page : les couleurs, la mise en page !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. wow...I love the one pic in the middle..and a fun pic it is...thanks for playing along at STUCK

    RépondreSupprimer
  9. Great colors and nice touch with the vellum. Love your little clusters. Great take on the sketch. Thanks for joining in with us at Stuck?!

    RépondreSupprimer
  10. I love your use of the vellum piece and the cluster along the top. Thanks so much for playing along at Stuck!

    RépondreSupprimer