mardi 25 mars 2014

Page: Love...

Bonsoir,

Pour ce soir encore une page pour un des challenge anniversaire Custom & Craft.
Je n'ai pas eu le temps de tous les faire mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer et utiliser ces jolis papiers.
Pour le challenge n° 2: il fallait suive le combo suivant:





Comme vous pouvez le voir: pas simple ce combo, enfin pas les teintes que j'utilise beaucoup...



 J'ai utilisé une peinture silk jaune doré, ça ne se voit pas bien sur la photo mais c'est un joli brillant...


Voilà ce que ça donne:



merci pour vos petits messages
Bises
NiNi

3 commentaires:

  1. Et bien moi j'aime ce combo....et ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très belle page!
    Le combo proposé n'etait pas facile!!!

    RépondreSupprimer
  3. Même dans les couleurs qui ne te sont pas familières, tu excelles.
    Toujours des idées géniales. Cette page est superbe !
    Sylviane

    RépondreSupprimer