lundi 12 mai 2014

Atelier Patouille

Bonjour,

Alors après une petite pause vacances, ça fait trop de bien !!!! quelques jours de soleil et ça repart ....

Je suis de retour avec ma page pour:


plus on avance dans le jeu, plus ça se corse vous vous en doutez bien !!! 
il y a toujours un sketch plus 4 autres consignes ( 1 de plus chaque fois !!!)





les consignes:

  • un tag
  • un morceau de carte routière ou de plan 
  • une photo avec au moins 5 personnes ( c'est le plus dur !!!)
  • un appareil photo
 alors j'ai choisi de mettre en page la crop patouille de l'année dernière, où l'on sait si bien amusée


un fond légèrement patouillé à l'aquarelle et au tampon.

 
 


Après ces petits zoom, la voici  en intégralité...


Petite page faite en express donc j'espère que ça suffira pour passer encore un tour....
bises à bientôt
NiNi










18 commentaires:

  1. Que de moustaches sur cette page!
    Bravo!
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Super fun... Très amusante et pleine de fantaisie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était en lien avec cette superbe journée
      bises

      Supprimer
  3. Malgré les consignes de plus en plus pointues, tu t'en sors magnifiquement bien avec des idées toujours excellentes. Et une belle page de plus !!!!
    Sylviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Sylviane, tu es toujours trop mignonne
      bises

      Supprimer
  4. bravo ! et hop encore un tour ! ces moustaches vont faire fureur, c est sur ! on croise les doigts ! allez nini !sofi

    RépondreSupprimer
  5. Super drôle ta page à moustaches , tu as toutes tes chances, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pages de plus depuis ça, donc on y croit
      merci pour cette visite
      bises

      Supprimer
  6. une magnifique page ma Nini !!
    bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop top ta page, j'adore !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. deux très belles pages bisous

    RépondreSupprimer
  9. Forcément j'adore les photos hihihi et puis ta page est top avec the Nini touch' !!
    D'ailleurs va falloir que je fasse un p'tit mini avec toutes ces super photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle magnifique journée, j'adore me replonger dans ces photos
      bises

      Supprimer