mardi 27 mai 2014

un petit brin de malice

bonsoir ,

j'ai un peu de retard pour vous montrer la page que j'ai fait pour le premier challenge de



il s'agissait d'un petit sketch de Lolotte

Alors comme je suis à fond dans "les sketchs à la lettre" ces dernières semaines, j'ai eu énormément de mal à me dépatouiller de ce sketch !!!! encore très peu de papiers, moi qui adore les superpositions, grrrr !!!!

Du coup je suis partie d'un fond page maison:


dans l'ordre j'ai:
  • collé des feuilles de livre sur mon carton
  • splatshé de la gesso au pinceau (attention très long temps de séchage, impatient s'abstenir !!!)
  • utilsé un mask et étalé de la modeling past
  • unifié le tout en repassant du gesso au rouleau 2 fois
  • ensuite je me suis amusée  avec de la peinture, des encres et des tampons...
une fois le fond terminé il a bien fallu que j'en fasse quelque chose !!! alors voici ce que ça donne

 
 


 c'est bon je vous la montre...


je suis en train de faire le combo du 2ème challenge, mais il faudra attendre la semaine prochaine !!!!
bonne soirée
bises 
NiNi

4 commentaires:

  1. Trop, trop belle ... beau travail de fond !!!

    RépondreSupprimer
  2. j adore c est superbe ton fond
    bis

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe travail de fond de page, bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, je vais dire comme les filles mais tu as fais un sacré boulot pour ton fond!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer