mardi 17 juin 2014

Anniversaire de la Boite à Scrap


Bonjour tout le monde,

ça fait une dizaine de jours que je n'ai rien posté ici, mais j'ai beaucoup scrappé .... je n'ai juste pas pris le temps de vous montrer ce que j'ai fait !!!
Je vais me rattraper...

J'ai participé au jeu anniversaire de la Boite à Scrap, je suis fan de leurs challenges très originaux et qui laissent quand même pas mal de liberté ... par contre le rythme est assez serré puisque les filles proposent un challenge tous les 2 jours.

 Pour ce petit jeu, elles se sont inspirées de superbes affiches de parfum, moi j'adore !!!!

Défi n°1






Le défi consiste à s'inspirer de cette affiche.
Il faut une photo en noir et blanc sur un fond de page blanc avec une touche de rouge.

Alors je suis parties sur quelque chose de totalement différent de ce que je fait habituellement: du très clean !!!!




Quand je vous disais clean j'ai pas menti !!!!

Défi n° 2



Le défi consiste à utiliser un fond de page noir, un zest de doré et un chiffre!


ça faisiat bien longtemps que je n'avais pas fait de page à fond noir ....
et quand on dit fond noir moi, ça me fait penser au scrap de Martouille que j'adore...




encore un peu clean, mais avec plus de papiers !!!!

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain avec les 2 défis suivant.
bonne journée
bises
NiNi

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, défi réussi haut la main. J'ai hâte d'être à demain. Bonne journée et bravo
    Claryss

    RépondreSupprimer
  3. Autant la 2ème page te ressemble , autant la 1ère t'as fait sortir de ta zone de confort , mais qu'est que çà rend bien !

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles pages, et j'adore ta première, tu maitrises en clean dis donc !! bisous

    RépondreSupprimer