jeudi 9 octobre 2014

petite idée cadeau

bonjour tout le monde,

Deux articles en deux jours, houlàlà !!! qu'est ce qui se passe !!!!

Et bien juste un peu de retard dans les publications...

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai préparé pour mon prochain atelier Dalbe: un petit présentoir photo qui peut faire une très bonne idée cadeau de fin d'année.

Je suis partie d'un tuto de carte que j'ai remanié...




voilà pour aujourd'hui
à bientôt
Bises
NiNi

5 commentaires:

  1. vraiment superbe !! j'ai hate de m'y essayer hihi !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore !! Superbe idée ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  4. hannnnn ta réa est à tomber WOOOOOOOOOAw!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Punaise tu trouves à chaque fois des idées super originales !!
    Je suis toujours aussi fan !!!!!

    RépondreSupprimer