mercredi 26 novembre 2014

Encore un mini de fini.....

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pris le temps de vous le montrer et pourtant il est fini depuis quelques semaines....
C'est un mini que j'adore, et que j'ai adoré faire d'après les consignes de Mariemily.
J'ai acheté la structure en carton gris et le reste n'est que patouille ....avec les photos de ma Louloutte livrovore prises il y a maintenant plus d'un an et demi.... c'est dire le retard que j'ai !!!!












Voilà pour aujourd'hui à bientôt.
bisous
NiNi

3 commentaires:

  1. Pour l'avoir vu, en vrai et de très près, je peux vous dire que c'est un pâle reflet de la réalité. Il est tout bonnement magnifique dans des tons que j'adore particulièrement. C'est tout toi ça ma Nini. Bravo
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton mini !! Jolies patouilles et très belles photos. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail de patouille .... J'adore !!!

    RépondreSupprimer