jeudi 22 janvier 2015

remember

Bonjour,

qu'est-ce que je suis contente de retrouver ma table de scrap, ça fait du bien.

aujourd'hui une page vite faite avec des chutes de papiers et les embellissements du kit Fil and Scrap de janvier... vraiment j'adore


quelques splash de peinture à la brosse à dent, du tamponnage texte




Voici ce que ça donne


Bises
NiNi

10 commentaires:

  1. super beau ma NINI !!!tu t'éclates en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Odile, je suis bien contente de retrouver ma table de scrap...
      bisous

      Supprimer
  2. bravo bravo bravo !!!!!! j adoreeeeeeeeeeeee les autres pages aussi je suis fan de toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page, et alors le portrait de ta puce : divin !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est splendide et j'adore ton fond de page faux bois !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très très vieux papier que je n'arrivais pas à utiliser... j'ai bien fait d'attendre
      bises

      Supprimer